L’imprimerie nordiste de Bondues les Francs près de Lille, a installé récemment cette rotative afin d’accroître ses capacités de production et de réduire sa gâche.

« A l’heure actuelle, les donneurs d’ordre réclament des tirages plus courts mais avec des versions différentes et nombreuses. Ils tentent d’améliorer leurs supports imprimés systématiquement », commente Nicolas Quivron, dirigeant de l’Imprimerie du Centre. « La qualité et le service support aux clients sont des éléments fondamentaux pour notre entreprise. Notre investissement dans la technologie Goss M-600 nous confère une flexibilité maximale afin de satisfaire au mieux les exigences de nos clients. Notre nouvelle rotative nous permet d’atteindre d’excellents niveaux de qualité d’impression à des vitesses élevées et par conséquent, de produire des tirages plus courts de manière optimale. »

La rotative Goss M-600 est un produit leader sur le marché des rotatives 16 pages. Elle est conçue pour une large gamme d’applications d’impression commerciales et de magazines. La rotative installée chez Imprimerie du Centre comprend quatre groupes d’impression Goss M-600, une plieuse à mâchoires JF-45 et un sécheur Goss Ecocool avec cylindres de refroidissement intégrés. Elle est également pourvue du système Goss Autoplate pour le changement entièrement automatique des plaques permettant de réduire les temps de calage et la gâche.

 

By | 2017-05-31T18:30:33+00:00 juillet 18th, 2016|Presse|